Maires : un nouveau bureau et une première en visio

par | 14 Oct 2020

Suite aux élections municipales de mars et de juin, l’Association des maires de Haute-Savoie (ADM74) s’est doté d’un nouveau bureau. Pas de révolution : le président, Nicolas Rubin, maire de Châtel et conseiller départemental et le vice-président, Christian Dupessey, Maire d’Annemasse, ont été reconduits dans leurs fonctions.

Néanmoins, le bureau fait la part belle aux nouveaux et nouvelles venus. Ainsi, Odile Mauris, maire déléguée d’Annecy-le-Vieux, est la nouvelle secrétaire générale de l’association et Alexia Merchez-Bastard, maire-adjointe de  Magland la nouvelle secrétaire générale adjointe.

Quatre nouveaux vice-présidents (v-p) d’arrondissement ont également été élus : Roland Lombard, maire d’Hauteville-sur-Fier (v-p arrondissement d’Annecy), Stéphane Valli, maire de Bonneville (v-p arrondissement de Bonneville), Sylvie Taragon, Maire de Clarafond-Arcine (v-p arrondissement de Saint-Julien-en-Genevois) et Christophe Arminjon, maire de Thonon-les-Bains (v-p arrondissement de Thonon)

Laëtitia Venner, maire de Loisin, occupe les fonctions de trésorière, accompagnée d’un trésorier adjoint, Michel Coutin, maire de Doussard.

Six autres membres complètent le Bureau de l’Adm74 :

Florent Benoit, maire de Vulbens, Jean-Marc Bouchet, maire de Villy-le-Bouveret, Stéphane Bouvet, maire de Sixt-Fer-A-Cheval, Christine Burki, maire-adjointe à Lucinges, Cyril Cathelineau, maire de Chatillon-sur-Cluses et Cyril Demolis, maire de Sciez.

En outre, l’ADM74 a décidé de tenir son congrès départemental, le 7 novembre, pour la première fois de son histoire en mode visioconférence et non en présentiel à Rochexpo, comme initialement prévu. Une décision imposée par la situation sanitaire, évidemment.

Le congrès en ligne proposera notamment des intervention de Christian Monteil, président du conseil départemental, Thérèse Brunisso, procureure générale près la Cour d’Appel de Chambéry et Alain Espinasse, préfet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest