Pour clore l’opération nationale « culin’aires » dont il a été le chef cette saison, Marc Veyrat jouera à domicile vendredi 22 février en proposant gratuitement, sur les pistes du Grand-Bornand, « sa » croziflette.
Skieurs amateurs de croziflette, rendez-vous vendredi 22 février sur le plateau du Rosay au Grand-Bornand ! Marc Veyrat en personne y fera déguster gratuitement ce plat typiquement savoyard, en partenariat avec l’ANRHA (association nationale des restaurateurs et hôteliers d’autoroutes), Savoie Mont-Blanc Tourisme, Alpina Savoie et le Syndicat interprofessionnel du reblochon. Autant dire que les estomacs vont être copieusement fartés.
Une initiative originale pour le chef deux étoiles au Guide Michelin, qui clôt ainsi de façon spectaculaire, et à domicile, un an d’un tour de France des aires d’autoroutes. Choisi pour réaliser l’ensemble des recettes de la première opération nationale « Culin’aires », Marc Veyrat a voulu démontrer qu’il est possible de bien manger lors de sa pause repas, y compris lorsqu’on voyage. 164 points de vente des sociétés Area, Autogrill, Sighor et SSP, ont proposé, depuis un an, sa cuisine à partir de 5,90 euros.
Pour ce dernier stop, ce n’est pas une aire d’autoroute mais des pistes de ski qui lui serviront de cuisine. A deux pas de sa « Maison des bois » de Manigod, l’homme au chapeau aura à cœur de mettre en valeur les produits du terroir ce 22 février dès 10 h 30.
0 commentaires