Marc Veyrat en piste pour une croziflette

Marc Veyrat en piste pour une croziflette

Pour clore l’opération nationale « culin’aires » dont il a été le chef cette saison, Marc Veyrat jouera à domicile vendredi 22 février en proposant gratuitement, sur les pistes du Grand-Bornand, « sa » croziflette.

Skieurs amateurs de croziflette, rendez-vous vendredi 22 février sur le plateau du Rosay au Grand-Bornand ! Marc Veyrat en personne y fera déguster gratuitement ce plat typiquement savoyard, en partenariat avec l’ANRHA (association nationale des restaurateurs et hôteliers d’autoroutes), Savoie Mont-Blanc Tourisme, Alpina Savoie et le Syndicat interprofessionnel du reblochon. Autant dire que les estomacs vont être copieusement fartés.

La croziflette selon Marc Veyrat. Copyright : Foudimages

Une initiative originale pour le chef deux étoiles au Guide Michelin, qui clôt ainsi de façon spectaculaire, et à domicile, un an d’un tour de France des aires d’autoroutes. Choisi pour réaliser l’ensemble des recettes de la première opération nationale « Culin’aires », Marc Veyrat a voulu démontrer qu’il est possible de bien manger lors de sa pause repas, y compris lorsqu’on voyage. 164 points de vente des sociétés Area, Autogrill, Sighor et SSP, ont proposé, depuis un an, sa cuisine à partir de 5,90 euros.

Pour ce dernier stop, ce n’est pas une aire d’autoroute mais des pistes de ski qui lui serviront de cuisine. A deux pas de sa « Maison des bois » de Manigod, l’homme au chapeau aura à cœur de mettre en valeur les produits du terroir ce 22 février dès 10 h 30.

Marc Veyrat, deux étoiles au Guide Michelin. Copyright : La Maison des Bois.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ