Marché public : un nouvel avis vient de paraître. « Un marché public est un contrat administratif conclus à titre onéreux entre un organisme public et un fournisseur ou un prestataire pour répondre aux besoins d’un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services. »

Avis d’appel public à concurrence
AMBILLY -ZAC Etoile Ilot C5.2 – « Vertuose ». Re consultation suite à infructuosité pour la construction d’un ensemble de 86 logements collectifs et stationnements en sous-sol et de 3 locaux d’activité.
1 – MODE DE PASSATION :
Marché par lots séparés -groupement d’entreprises avec mandataire commun autorisé
Procédure d’appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2, R2124-2, R2161-2 à R2161-5 du Code de la Commande Publique.
2 – DESIGNATION DES LOTS :
03 – ETANCHEITE
05 – MENUISERIES EXTERIEURES
09 – SERRURERIE
12- 13 – PLOMBERIE SANITAIRE – CHAUFFAGE
14 – VMC
17 – TELEVISION TELEPHONE
19 – CLÔTURE
20 – PORTE DE GARAGE
39B – NETTOYAGE
42D – ESPACE VERT
3 – DEBUT ET DUREE APPROXIMATIFS DES TRAVAUX
1er semestre 2025 – 30 MOIS
4 – RENSEIGNEMENTS ET JUSTIFICATIONS
A l’appui des offres, il sera exigé les renseignements et justifications énoncés dans le RPAO et en conformité avec l’article R2143-3 du Code de la Commande Publique.
5 – DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
21 mars 2025 à 12 H 00, dernier délai.
! ATTENTION : DEPOT PAR VOIE ELECTRONIQUE OBLIGATOIRE
via http://halpades.e-marchespublics.com
6 – DOSSIER DE CONSULTATION
Le dossier pourra retiré gratuitement sur :http://halpades.e-marchespublics.com









0 commentaires