Marché public : un nouvel avis vient de paraître. « Un marché public est un contrat administratif conclus à titre onéreux entre un organisme public et un fournisseur ou un prestataire pour répondre aux besoins d’un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services. »
AVIS DE MARCHE

Département(s) de publication : 74
Travaux
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : PRIMALP.
Correspondant : VENANT Céline – 25-27 rue Royale 74000 ANNECY, FRANCE.
Tél. : 04-50-10-07-24 – Courriel : cvenant@benjamincombey
Adresse internet : http://primalp.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d’acheteur :https://primalp.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_8601_1171881.html.
Objet du marché : Les Roches de Zian à Chamonix Mont Blanc (74400)
Construction d’un bâtiment de 15 logements en accession
Lieu d’exécution et de livraison : 25 27 rue Royale 74000 ANNECY
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots
Durée du marché ou délai d’exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 01 Octobre 2026
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 01 Octobre 2026
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l’euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
– Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
– Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l’honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l’article D. 8222-5-3° du code du travail) (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public : Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l’acheteur public).
Critères d’attribution :
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 31 Juillet 2026 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : jusqu’au 30 Septembre 2026.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 09 Juillet 2026.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SAS PRIMALP
Correspondant : Céline VENANT – 25 27 rue Royale 74000 ANNECY
Tél. : 0450100724 – courriel : cvenant@primalp.fr








0 commentaires