Mavic – Trop de candidats à la reprise : le dépôt des offres repoussé

par | 8 Juin 2020

Comme nos abonnés ont pu le découvrir dès vendredi à la première heure dans notre liseuse en ligne, les marques d’intérêt pour la reprise de Mavic, le spécialiste annécien des roues de vélo, sont nombreuses.

Au point que la date butoir pour le dépôt des offres, initialement fixée au 2 juin, a été repoussée au 19 juin pour permettre à certains candidats de peaufiner leur dossier et de le rendre conforme aux attentes du tribunal de commerce de Grenoble, ou a été ouvert le redressement judiciaire (la procédure est très formalisée).

Voici le communiqué du comité social et économique (CSE – conduit par l’intersyndicale CFE-CGC / CFDT), qui représente les salariés :

« Redressement judiciaire : Mavic suscite de l’intérêt et reçoit de nombreux actes de
candidature.

A ce jour 14 actes de candidatures ont été déposés auprès de l’administrateur judiciaire. Malgré le contexte économique, cela nous confirme que la marque Mavic conserve un réel intérêt. Ces offres sont diverses et variées : industrielles, fond d’investissement ou encore spécialistes du retournement…

Afin d’approfondir ces offres la date de clôture a été prorogée au 19 juin 2020.

Avant cette date aucune communication sur les noms et projets des candidats ne peut être divulguée. À partir du 19 juin, le CSE rencontrera l’ensemble de ces repreneurs afin d’améliorer ces offres notamment au niveau social tout en s’assurant de la pérennité du projet de reprise. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest