Dans le cadre de son développement, le cabinet GOUTAGNY, situé à Chambéry et Lyon, recherche un.e assistant.e direct.e d’avocats.
Mission :
Vous serez le/la collaborateur(trice) direct(e) d’un avocat associé. À ce titre, vous serez amené(e) à préparer des courriers, des procès verbaux et des actes, à répondre au téléphone pour prendre des messages, à organiser des rendez-vous, à préparer et effectuer des formalités ; Vous interviendrez également pour 2 autres Avocats et plus ponctuellement pour les juristes de l’équipe.
Profil :
Vous disposez d’une bonne expérience; Vous êtes avenant(e), disponible, rigoureux(se). Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe et la suite Office. Une connaissance de LexisPoly et de Docusign serait un plus.
Environnement de travail :
Vous disposez d’un bureau individuel proche des avocats que vous devrez assister. Outre votre salaire, vous bénéficierez de tickets restaurants, de l’intéressement aux résultats de l’entreprise et de la mutuelle du cabinet. Celui- ci est idéalement situé au cœur de Chambéry. Il est parfaitement desservi par les transports en commun et facile d’accès en voiture.
L’entreprise :
Le CABINET GOUTAGNY est un cabinet d’Avocats intervenant exclusivement en droit des affaires (droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal…). Implanté depuis plus de 70 ans sur CHAMBERY puis sur LYON, il intervient régulièrement auprès d’une clientèle diversifiée dans tous les secteurs d’activité. Il est composé de 7 associés, de 6 avocats collaborateurs et d’une vingtaine de collaborateurs (trices).
Processus de recrutement :
Le poste est à pouvoir immédiatement. Les CV, lettre de motivation et prétentions salariales sont à adresser au CABINET GOUTAGNY à l’adresse carrieres@goutagny.com jusqu’au 12 décembre 2022. Les candidats présélectionnés seront reçus pour un entretien et un test entre le 14 et le 21 décembre 2022. Le choix interviendra dans les jours suivants.
Vous souhaitez publier vos offres d’emploi ? Contactez-nous par e-mail : d.hameon@groupe-ecomedia.com
Crédit photo à la une : Tingey sur Unsplash
0 commentaires