Palmarès des villes de province : Chambéry et Annecy plébiscitées

Vous prévoyez bientôt de déménager ? Le site changerdeville.fr vient de publier son dernier palmarès des villes de province où il fait bon vivre. La sélection a été établie sur la base de 15 critères, parmi lesquels le coût de la vie, choisi par 13 % des internautes… et la gastronomie, retenue seulement par 2,5 % d’entre eux. Cinq classements ont été effectués en fonction du nombre d’habitants. Ainsi, dans la catégorie des villes comprises entre 50 000 et 100 000 habitants : Chambéry et Annecy trustent respectivement la 1ere et 3e position, affichant les scores de 61/100 et de 58/100.

Chambéry, capitale historique de la Savoie. Crédit Chambéry Tourisme

Dans le top 10 du classement général, Lyon remporte la palme et la faveur des internautes avec 70/100, suivie de Toulouse (65/100) et Nantes (64/100).

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Vous prévoyez bientôt de déménager ? Le site changerdeville.fr vient de publier son dernier palmarès des villes de province où il fait bon vivre. La sélection a été établie sur la base de 15 critères, parmi lesquels le coût de la vie, choisi par 13 % des internautes… et la gastronomie, retenue seulement par 2,5 […]
This category can only be viewed by members.