Paris 2024 : 13 centres de préparation en Savoie Mont Blanc et dans l’Ain

par | 5 Oct 2020

Plus de 600 sites se sont portés candidats pour accueillir un centre de préparation aux Jeux (CPJ) de Paris 2024. La liste complète de ceux dont la candidature a été retenue vient d’être publiée  par le comité d’organisation. Trois d’entre eux sont situés dans l’Ain (Divonne et Bourg-en-Bresse), cinq en Haute-Savoie (La Clusaz, Evian, Les Gets, Morzine), cinq en Savoie (Aix-les-Bains, Aiguebelette, Albertville, Les Saisies, Tignes). L’ensemble des sites retenus sera recensé sur un catalogue proposé aux comités olympiques et paralympiques nationaux qui souhaiteraient réaliser une partie de leur préparation en France. Ces comités sont bien-sûr libres de choisir où ils souhaitent envoyer leurs athlètes, sur quelle période et pendant quelle durée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Stations de ski : le front commun

Les rassemblements solidaires se multiplient dans les stations (Courchevel, Le Grand-Bornand, Le Corbier, La Toussuire, Aussois, Châtel, Morzine, La Plagne, Val Cenis, La Clusaz… et on en oublie !) pour réclamer...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest