Partenariat MIND / Plaisirs enfantins : à l’âge adulte, le bonheur c’est aussi de nourrir son plaisir d’enfant

Partenariat MIND / Plaisirs enfantins : à l’âge adulte, le bonheur c’est aussi de nourrir son plaisir d’enfant

Le souffle de l’innovation nous permet d’accéder de plus en plus à des parenthèses régressives uniques. Y a qu’à observer l’engouement suscité par les « Escape Game », où l’on joue à se faire peur dans une pièce cadenassée et où le problème n’est pas d’y entrer mais d’en sortir … ou pas ! Par Mind.

L’enfance est un chaudron d’émotions brutes. Il fut un temps où nous préférions manger des bonbons aux légumes, où les licornes victorieuses buvaient du jus d’arc-en-ciel et où la caresse d’un parent aimant nous aidaient à affronter une difficulté. La chronique est une ode à l’enfance et au temps qui passe. Plongez-vous dedans en tenant un bon bol de chocolat chaud entre les mains. Allez savoir le lait va peut-être se croquer, le jeu vidéo perdu sera enfin retrouvé, votre doudou deviendra immatériel, et un requin va vous frôler … sans risque.

Gaëlle Rey

Les invités :

Les contributeurs :


Chronique imaginée et réalisée par Gaëlle Rey – Techno & Human Centric Directrice de Mind (Archamps) – Assistée de Marine Baup

https://www.linkedin.com/in/gaëlle-rey/

Design graphique/Illustration : gillesparbet.fr

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.