Publi-reportage / 71 Park : prenez de la hauteur !

par | 31 Mar 2021

Vous allez en prendre plein les yeux ! Idéalement située, la résidence 71 Park surplombe Aix-les-bains et offre une vue a couper le souffle sur le lac du Bourget et la Dent du Chat.

Imaginée pour faire partie intégrante de la nature, la résidence 71 Park d’Édifim fait déjà rêver, la cité thermale à ses pieds. Les nombreux espaces de verdure qui l’entourent créent un sentiment intimiste et hors du temps renforçant cet écrin de vie privilégié, synonyme de douceur de vivre.

Les nombreux espaces de verdure qui l’entourent créent un sentiment intimiste et hors du temps renforçant cet écrin de vie privilégié, synonyme de douceur de vivre.

Entre lac et montagne…

“En s’inscrivant dans la pente du terrain, le projet s’estompe depuis le boulevard des Anglais pour dévoiler toute son architecture à l’aval et s’ouvrir largement sur le paysage”, explique l’architecte du Cabinet Chambre & Vibert. Et de préciser : “Niché au cœur d’un clos privé et végétalisé, 71 PARK se dessine par ses formes contemporaines. Les grands espaces extérieurs surplombent le Lac du Bourget, tout en offrant un cadrage exceptionnel sur le paysage, tel des belvédères.

Les lignes brisées permettent aux bâtiments de s’inscrire et de s’immiscer à travers la végétation. L’assemblage des formes contemporaines et d’une végétation foisonnante permet ainsi de créer une atmosphère sereine et apaisante. Une déambulation piétonne, aménagée au milieu de cette végétation, ponctuée d’espaces de rencontre et de contemplation, offre des respirations et permet de libérer de grands espaces paysagers et communs. 71 PARK propose ainsi l’idée du « vivre ensemble ».” Un cheminement piéton fait la liaison jusqu’au centre-ville depuis cette aire de détente.

Un catalogue de prestations décoratives contemporaines est proposé, dans un second temps, afin de donner une identité unique à l’appartement. Des revêtements des sols, aux faïences murales des salles d’eau en passant par le choix des portes intérieures, c’est l’opportunité de créer un lieu sur-mesure.

Un écrin sur mesure

La résidence est composée de 23 appartements allant du confortable 2 pièces au spacieux 4 pièces. Les grandes baies vitrées permettent de profiter d’une splendide vue sur le lac et les montagnes environnantes. La plupart des appartements, exposés Sud-Ouest, offrent une luminosité naturelle tout au long de la journée. Les vastes terrasses sont conçues comme des pièces de vie supplémentaires où il fait bon se détendre lors de douces soirées d’été.

Chez Edifim, les futurs propriétaires ont la possibilité de personnaliser leur appartement selon leurs envies, en pouvant s’appuyer sur toute l’expertise du promoteur. Les Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA) permettent d’étudier, dans un premier temps, différents axes de personnalisation, tels que l’ajout ou la suppression de cloisons, le remplacement d’une baignoire par une douche et bien d’autres possibilités.

Un catalogue de prestations décoratives contemporaines est proposé, dans un second temps, afin de donner une identité unique à l’appartement. Des revêtements des sols, aux faïences murales des salles d’eau en passant par le choix des portes intérieures, c’est l’opportunité de créer un lieu sur-mesure.

Les prestations haut de gamme de la résidence répondent aux exigences d’un confort de vie privilégié. Pour vous assurer sérénité et intimité, la résidence 71 Park est close et sécurisée.

Pour vous assurer sérénité et intimité, la résidence 71 Park est close et sécurisée.

Edifim Promoteur, le bonheur à tous les étages !

Créée en 2002, Edifim est spécialisée dans la réalisation de programmes immobiliers d’habitation en accession à la propriété sur les départements de l’Isère, des 2 Savoie et le secteur de la montagne. Edifim figure parmi les acteurs locaux les plus dynamiques de la région. Tout au long de son développement, elle a su s’inspirer de l’organisation et des process de grands groupes nationaux, tout en conservant les qualités de proximité et de réactivité qui caractérisent les acteurs locaux.

Pour aller plus loin : edifim.fr


Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici : https://groupe-ecomedia.com/publicite-annonceurs/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Les terrasses sans enthousiasme

Pour les professionnels de la restauration, l’échéance du 19 mai pose davantage de questions qu’elle n’apporte de solutions. Le calendrier de déconfinement présenté par Emmanuel Macron le 28 avril n’est pas le...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest