Publi-reportage / FORD propose désormais le plus grand choix de SUV & Crossovers sur le segment B

Publi-reportage / FORD propose désormais le plus grand choix de SUV & Crossovers sur le segment B
Publi-reportage / FORD propose désormais le plus grand choix de SUV & Crossovers sur le segment B
4.7 (93.33%) 3 votes

Les ventes de SUV et Crossovers sont en pleine explosion à travers toute l’Europe : en février, le secteur est en progression de +24,7%, représentant 1 véhicule immatriculé sur trois sur l’ensemble du marché.

En 2017, Ford a dépassé les 200 000 SUV vendus en Europe, et la demande de SUV n’a jamais été aussi forte sur tous les segments. Avec l’arrivée de 3 nouveautés sur le segment B (KA+ Active, Fiesta Active et le nouvel EcoSport), Ford devient une marque incontournable pour les clients français désireux d’acquérir un SUV ou Crossover urbain. Avec Kuga, Edge et Ranger, Ford propose désormais 6 modèles pour répondre à tous les besoins et toutes les envies.

KA+ Active, un Crossover stylé et accessible

La KA+ Active, présentée à l’occasion du Salon international de Genève 2018, est le premier modèle de la nouvelle gamme Active. Les modèles Active ont pour ADN commun un style inspiré de celui des SUV et proposeront d’une position de conduite surélevée.

Plus haute, la nouvelle KA+ Active gagne 23 millimètres par rapport à la KA+. Avec des bas de caisse et entourages de roue renforcés, elle offre davantage de protection contre les chocs. La grille de calandre se pare intégralement de noir et les barres de toit facilitent le transport de vélos et autres équipements de sport outdoor.

“Pour séduire encore plus de nouveaux clients, la toute nouvelle Ford KA+ Active propose un Crossover abordable avec un style inspiré des SUV, toujours plus de technologies et de nouvelles motorisations essence et diesel que les clients retrouvent habituellement sur des voitures beaucoup plus chères”, a déclaré Roelant de Waard, vice-président en charge du marketing et des ventes chez Ford Europe.

Si la KA+ Active arrivera dans les show-rooms dans le courant de cet été, les commandes sont déjà ouvertes à partir de 13.750 euros.

Plus haute, la nouvelle KA+ Active gagne 23 millimètres par rapport à la KA+.

Fiesta Active, un Crossover technologique et doté de modes de conduite

La Fiesta Active est la toute première version Crossover de la Fiesta, qui combine un style inspiré par les SUV avec la dynamique de conduite de la citadine. Versatile à plus d’un titre, elle dispose d’une ligne baroudeuse, d’une garde au sol rehaussée, de barres de toit et de protections de carrosserie supplémentaires.

La Fiesta Active sera proposée en trois niveaux de finition : Active, Active Pack et Active Plus, et dispose de série de 3 modes de conduite sélectionnables pour s’adapter à toutes les conditions de route (mode normal, éco et anti-dérapage).

Si la Fiesta Active sera disponible cet été en concession, les commandes sont déjà ouvertes à partir de 17.900 euros.

La Fiesta Active est la toute première version Crossover de la Fiesta, qui combine un style inspiré par les SUV avec la dynamique de conduite de la citadine.

Nouvel EcoSport, SUV et 4×4

Le nouvel EcoSport est un SUV compact au style résolument baroudeur, avec une position de conduite surélevée et dispose pour la première fois d’une transmission intégrale Intelligent-AWD (4×4) en option.

Disponible dans 12 déclinaisons de couleurs, il est doté de nouvelles options de personnalisation pour le toit, les montants, les rétroviseurs et l’aileron arrière. L’EcoSport se pare d’un tout nouvel intérieur avec une planche de bord redessinée comprenant notamment un écran tactile flottant de 8 pouces et de nouveaux rangements accessibles.

Grâce à la technologie de transmission intégrale Intelligent-AWD, le nouvel EcoSport 4×4 délivre une expérience de conduite optimale dans toutes les conditions. Cette technologie s’allie idéalement au tout nouveau moteur diesel Ford EcoBlue 1.5 125ch associé à une boîte manuelle 6 vitesses.

“Ford a vendu 150.000 EcoSport en Europe depuis son lancement sur le continent en 2014, et l’an passé les ventes ont grimpé de 40%”, a déclaré Steven Armstrong, président de Ford Europe. “Le nouveau Ford EcoSport offre à nos clients davantage de style, davantage de confort et davantage de choix de personnalisation, pour un résultat alliant la robustesse d’un véritable SUV et la praticité d’une citadine”.

Le nouvel EcoSport est déjà disponible en concession à partir de 18.900 euros pour la version 4×2. La version avec transmission intégrale i-AWD sera disponible à partir de l’été 2018 dès 26.200 euros.

Une demande record pour les SUV Ford et modèles i-AWD

Avec le Kuga, son SUV de référence, le nouveau Edge, SUV haut de gamme et le plus technologiquement avancé ainsi que le Ranger, pick-up le plus vendu en France et en Europe, Ford dispose d’une gamme complète de SUV sur tous les segments. Les derniers chiffres de vente témoignent de l’excellente performance de ces modèles :

 

Cette tendance s’observe également pour les transmissions intégrales Ford, disponibles jusqu’à présent sur 8 modèles (Focus RS, Kuga, Mondeo, S-MAX, Galaxy, Edge, Ranger, Transit) en progression de 26% entre 2016 et 2017.

Vous souhaitez allez plus loin ?

Rendez-vous sur notre site web : https://www.groupe-maurin.com/


Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici :
https://eco-savoie-mont-blanc.com/publicite-annonceurs/

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24 Attestation parution par mail Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS


MAG ECO SAVOIE MONT BLANC


MAG ECO DE L'AIN


PUBLICITÉ

MAG L'EXTENSION


MAG ECO NORD ISÈRE



ARTICLES RÉCENTS

Événementiel : Like That fusionne avec Sportair

Événementiel : Like That fusionne avec Sportair

Like That, l’agence annécienne créatrice du High Five Festival, vient d’être rachetée par Eurovet, organisateur de salons professionnels et propriétaire de Sportair. Pour Gaylord Pedretti, « il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ». Le...

Autoroute : vers une transformation du noeud de Chambéry

Autoroute : vers une transformation du noeud de Chambéry

Ouverte le 27 juin, l’enquête publique pour la reconfiguration de la gare de péage de Chambéry, sera close le 10 août. Un chantier de 68 millions d’euros. Le noeud autoroutier de Chambéry assure la connexion entre trois axes structurants : l’A41 qui dessert le sillon...

Cern : cinq ans de travaux pour améliorer le LHC

Cern : cinq ans de travaux pour améliorer le LHC

Un vaste chantier vient de commencer pour augmenter les capacités du grand collisionneur de hadrons. Le grand collisionneur de hadrons (LHC) de l'organisation européenne pour la recherche nucléaire (Cern) fait l'objet, depuis le mois d'avril, de travaux visant à...

La Banque de France se prend au jeu

La Banque de France se prend au jeu

Pour sensibiliser les dirigeants à la gestion financière, l’établissement a imaginé un jeu. Expérimenté en Haute-Savoie, il a fait l’unanimité. « C’est super ce jeu ! Ca ressemble vraiment à la vie de l’entreprise. A un détail près, quand même : là, le banquier dit...

Singer Park : un centre d’affaires haut de gamme

Singer Park : un centre d’affaires haut de gamme

Le groupe Singer propose un concept hors du commun avec un centre d’affaires rassemblant différents acteurs du Nord-Isère. Le site installé sur la zone de la Maladière est aux portes d’un fort potentiel économique. Le cadre est élégant. D’un coup d’œil, vous avez...

L’usine du futur selon Orapi

L’usine du futur selon Orapi

Le fabricant de produits d’hygiène et de maintenance a équipé son site de Saint-Vulbas vers une digitalisation à 100 %. Après deux ans de travaux et un investissement de 8 millions d’euros, Orapi, fabricant de produits d’hygiène et de maintenance, ouvrait à la presse, mardi 10 juillet, les portes de son usine 4.0 de Saint-Vulbas. « De la fabrication […]

Contenu reservé aux abonnés premium

Je me connecte → log in

Je m’abonne → Premium Digital un an, Premium Digital 1 jour, Premium Digital 1 semaine, Premium Digital 1 mois or Premium Digital 6 mois

Besoin d’aide ? → digital@groupe-ecomedia.com

RECEVOIR LES ACTUS ECOMEDIA :

Articles Premium

ARTICLES PREMIUM


ARTICLES PREMIUM

This category can only be viewed by members.