Publi-reportage / PROGICIELS 2018 : un format modernisé pour le Salon de la Performance et de l’Innovation !

Publi-reportage / PROGICIELS 2018 : un format modernisé pour le Salon de la Performance et de l’Innovation !
Publi-reportage / PROGICIELS 2018 : un format modernisé pour le Salon de la Performance et de l’Innovation !
4.8 (95%) 16 votes

PROGICIELS 2018, le salon de la Performance et de l’Innovation revient dans un format modernisé au cœur de la première région industrielle de France.

Evénement incontournable de la fin d’année pour les éditeurs de logiciels et tous les acteurs de la performance et de l’innovation, Progiciels revient le 11 octobre 2018 à Annecy. Pour sa 23ième édition, le salon Progiciels revient dans un format modernisé tout en gardant les éléments qui ont fait son succès auprès des exposants et des participants.

De nouveaux espaces de convivialité viendront compléter les nombreux stands et multiplieront ainsi les opportunités de rencontres. Les 20 ateliers animés par les exposants et les 5 conférences plénières dispensées par des experts internationaux viendront rythmer cette journée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable.

Agilité + Lean + Digital : L’équation Performance

Alors qu’elles sont continuellement confrontées aux impératifs d’agilité, les entreprises se tournent de plus en plus vers le Lean pour trouver une réponse à leurs besoins. A l’heure de l’industrie 4.0, elles composent désormais avec l’outil digital et ajustent leurs tactiques dans un seul but : atteindre le plus haut niveau de performance ! Les clefs qui seront distribuées au cours de Progiciels permettront aux organisation de concilier ces trois notions pour s’engager dans une voie vertueuse visant à surpasser de manière durable la concurrence et croître à long terme.

Des entreprises et des visiteurs toujours plus nombreux

Tous les indicateurs sont au vert pour que Progiciels dépasse les 80 exposants et les 2600 visiteurs réunis l’an dernier.
Issus de secteurs d’activités divers et représentatifs des industries qui mutent aujourd’hui, des acteurs historiques comme Alpha 3i, Tenor EDI Services ou encore le 4CAD Group seront présents aux côtés nouveaux venus comme Wizaplace ou Kyocera pour ne citer qu’eux !

Les Progi Awards verront les meilleures entreprises des catégories définies par l’organisation récompensées par des invités prestigieux, une belle occasion de surfer sur la notoriété du salon qui voit sa délégation internationale grandir d’année en année (Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne…).

Retour en chiffres sur l’édition 2017.

Booster l’innovation et l’impression 3D

Organisé par Thésame Tech & Innovation, le salon fera part belle à de nombreuses start-ups qui viendront présenter leurs solutions digitales et connectées sur un espace dédié « The Booster », à côté du village thématique qui réunira les fleurons régionaux de l’impression 3D. Le public pourra ainsi observer et découvrir ces technologies qui se démocratisent, avant de les voir apparaître demain, dans la majorité des entreprises.

Pour s’inscrire en tant qu’exposant ou visiteur : www.salon-progiciels.com


Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici :
https://eco-savoie-mont-blanc.com/publicite-annonceurs/

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24 Attestation parution par mail Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS


MAG ECO SAVOIE MONT BLANC


MAG ECO DE L'AIN


PUBLICITÉ

MAG L'EXTENSION


MAG ECO NORD ISÈRE



ARTICLES RÉCENTS

Restaurer des voitures, un métier d’avenir

Restaurer des voitures, un métier d’avenir

Sitôt la porte du garage Massot franchie, tout est figé, hors du temps : un parfum de vieux cuir, des carrosseries galbées, le martèlement d’une main d’apprenti pour démonter un moyeu. Le secret d’une réussite ? Cette ambiance de vieil atelier de nos souvenirs...

Événementiel : Like That fusionne avec Sportair

Événementiel : Like That fusionne avec Sportair

Like That, l’agence annécienne créatrice du High Five Festival, vient d’être rachetée par Eurovet, organisateur de salons professionnels et propriétaire de Sportair. Pour Gaylord Pedretti, « il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ». Le...

Autoroute : vers une transformation du noeud de Chambéry

Autoroute : vers une transformation du noeud de Chambéry

Ouverte le 27 juin, l’enquête publique pour la reconfiguration de la gare de péage de Chambéry, sera close le 10 août. Un chantier de 68 millions d’euros. Le noeud autoroutier de Chambéry assure la connexion entre trois axes structurants : l’A41 qui dessert le sillon...

Cern : cinq ans de travaux pour améliorer le LHC

Cern : cinq ans de travaux pour améliorer le LHC

Un vaste chantier vient de commencer pour augmenter les capacités du grand collisionneur de hadrons. Le grand collisionneur de hadrons (LHC) de l'organisation européenne pour la recherche nucléaire (Cern) fait l'objet, depuis le mois d'avril, de travaux visant à...

La Banque de France se prend au jeu

La Banque de France se prend au jeu

Pour sensibiliser les dirigeants à la gestion financière, l’établissement a imaginé un jeu. Expérimenté en Haute-Savoie, il a fait l’unanimité. « C’est super ce jeu ! Ca ressemble vraiment à la vie de l’entreprise. A un détail près, quand même : là, le banquier dit...

Singer Park : un centre d’affaires haut de gamme

Singer Park : un centre d’affaires haut de gamme

Le groupe Singer propose un concept hors du commun avec un centre d’affaires rassemblant différents acteurs du Nord-Isère. Le site installé sur la zone de la Maladière est aux portes d’un fort potentiel économique. Le cadre est élégant. D’un coup d’œil, vous avez...

RECEVOIR LES ACTUS ECOMEDIA :

Articles Premium

ARTICLES PREMIUM


ARTICLES PREMIUM

This category can only be viewed by members.