Rock at the top !

Rock at the top !

Pionnier des festivals de musique en montagne, Rock the Pistes est devenu incontournable par son concept unique.

Des artistes français et internationaux donnent rendez-vous aux skieurs, chaque jour à 13h30, à 1600m d’altitude et plus, pour un concert live sur le domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil.

Du 17 au 23 mars 2019, 5 pistes différentes accueillent le meilleur de la scène pop – rock du moment : Gaëtan Roussel, Feu ! Chatterton, Ofenbach, Hyphen Hyphen et Charlie Winston.

Et plus de 30 concerts gratuits à l’après-ski sont programmés au centre des stations pour découvrir les artistes de demain.

L’expérience « ski, neige, soleil et musique live » à vivre face aux plus beaux sommets, ce printemps histoire de lancer, dans la bonne humeur, la saison des festivals !

Informations & billetterie : www.rockthespistes.com


Quelques photos des éditions précédentes :

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ