Salon Sport-Achat hiver 2018 : J-6

par | 7 Mar 2018

Le salon professionnel des sports de montagne et outdoor aura lieu,  du 12 au 14 mars, à Lyon Eurexpo. Organisé par Sportair, Sport-Achat est devenu en France le rendez-vous incontournable de toute la filière. Pour cette 17e édition, 272 exposants, soit au global 573 marques dont 149 nouvelles, seront présents sur 20 000 m2.  L’opportunité pour les 3 600 visiteurs attendus – magasins, indépendants, centrales d’achat, chaînes spécialisées et sites de vente en ligne – de découvrir les collections textile et matériel de l’hiver 2018/2019, et de passer commande.

2018 fait le plein de nouveautés. Nouveaux espaces dédiés aux produits innovants primés sur les salons internationaux et aux marques Made in France, nouveaux ateliers animés par l’Union sport & cycle en plus des conférences organisées les lundi et mardi… Avec au programme des thématiques d’actualité propres à l’ensemble de la filière, animées par les médias professionnels avec l’intervention d’experts. Parmi les sujets abordés : le marché du sport en 2017, les révolutions sur le marché de la chaussure de ski, les pratiques de rémunération des magasins de sport saisonniers en montagne…

Pour information, seront présentes des marques comme Rossignol, Salomon, Dynastar, Millet mountain group, Picture, Scott, Völkl, Tecnica, The North Face, Norrona, Columbia Outdoor, Deuter, Helly Hansen, Mammut, mais aussi des marques récentes sur le salon à l’instar de Napapuri, Ski-Mojo, Kipling, Geox, Redskins, Sherpa, Berg Outdoor, Wear Color, Stance, Majesty…

http://www.sport-achat.com

 

Salon Sport-Achat hiver à Lyon, édition 2017 ©Sportair

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Thermes de Marlioz : 200 ans de bienfaits à la source

À Aix-les-Bains, les thermes de Marlioz vont entamer leur cure de jouvence, tandis que le forage d’une nouvelle source, Hygie, assurera la pérennité de l’activité thermale. Retour sur deux siècles d’histoire. Ce sera une rénovation en grand et dans les règles de...

LIRE LA SUITE

L’énergie au centre des préoccupations

La flambée du coût de l'énergie est devenue un sujet brûlant pour les entreprises et les collectivités à qui l'État demande de consommer moins. Fin août, le prix de gros de l’électricité battait un record en France en atteignant 1 000 euros le mégawattheure (MWh),...

LIRE LA SUITE

Publicité