Sport-Achat hiver : en piste du 11 au 13 mars !

Le salon professionnel des sports outdoor et de montagne, oragnisé par Sportair, se tiendra comme à l’accoutumée à Lyon Eurexpo (hall 2) du 11 au 13 mars 2019. Pendant trois jours, les 3 300 détaillants, indépendants, chaines spécialisées et groupements d’achats attendus partiront à la rencontre des marques et découvriront les nouvelles collections et innovations de l’hiver 2019-2020. Cette année, 271 exposants soit 550 marques, parmi lesquelles 72 nouvelles dont Camp/Cassin, Fila, Vuarnet, DC, Dune bleue, Freegun…, se côtoieront sur 20 000 m2 autour de trois univers distincts : matériel, textile et accessoires. Avec pour couronner le tout, trois espaces dédiés : “Crème fraîche” pour les start up ; “Winter Award”, vitrine des innovations primées lors des différents salons internationaux et “Made in France” pour ceux qui fabriquent et veulent acheter français pour réduire leur empreinte écologique en privilégiant les circuits courts.

Au programme de Sport-Achat aussi, six conférences (présentation de l’étude Sport et mode, le bootfitting c’est le pied, bilan du marché des articles de sport & loisirs, pré-bilan de la saison hiver 2018-2019…) et la cérémonie des Ecosport Awards (le lundi, à 17h30), organisée par l’Union Sport & Cycle qui distinguera, pour la 2e année consécutive, sept lauréats sur la trentaine de dossiers sélectionnés.

Plus d’informations :http://www.sport-achat.com

Le salon Sport-Achat à Lyon, édition 2018 ©️Sportair

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ