Sylvain Boccon-Gibod président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Lyon

par | 22 Jan 2019

Sylvain Boccon-Gibod a pris la présidence de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes (CRCC) de Lyon, le 8 janvier. Il succède à Olivier Arthaud. Fort de 18 ans d’expérience dans le secteur de l’audit, Sylvain Boccon-Gibod exerce la profession de commissaire aux comptes depuis 10 ans auprès de petites et de grandes entreprises. Il est élu à la CRCC de Lyon depuis 6 ans et en est le vice-président depuis 4 ans. En décembre 2018, par vote du conseil régional de la CRCC de Lyon, il en devient le président.

La CRCC de Lyon représente plus de 900 commissaires aux comptes inscrits pour environ 22 000 entités auditées en 2017. Elle couvre trois départements : Ain, Rhône, Loire. Elle assure la promotion de la profession auprès des élus, des acteurs du monde économique, des médias ou encore des étudiants. Elle garantit aussi le bon exercice de la profession au niveau local, que ce soit par les contrôles qu’elle effectue, les formations qu’elle met en place ou les appuis techniques qu’elle procure.

 

Sylvain Boccon-Gibod président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Lyon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Carisinfo et Lokalero font cause commune

En rachetant Lokalero et ses solutions connectées de collecte de dons, l’éditeur haut-savoyard Carisinfo complète la panoplie de ses offres et élargit son potentiel de clients. Sophie Boutrelle Avec GiveXpert, une...

Lire la suite

La Brasserie Malt Emoi se fait mousser

Nouveau lieu de production, nouveau lieu de vente directe et changement dans le pilotage, 2021 est une année de brassage, pour l’entreprise. C’est le moins que l’on puisse dire, cette année, « ça brasse » au sein de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest