Table ronde du Grand Genève #3 / Mobilité et nouveaux modes de travail : quelles opportunités pour les entreprises du Grand Genève ?

Table ronde du Grand Genève #3 / Mobilité et nouveaux modes de travail : quelles opportunités pour les entreprises du Grand Genève ?
Table ronde du Grand Genève #3 / Mobilité et nouveaux modes de travail : quelles opportunités pour les entreprises du Grand Genève ?
4 (80%) 1 vote

Ce mardi 9 octobre 2018 aura lieu un petit-déjeuner / conférence sur la thématique de la mobilité et des nouveaux modes de travail. Rendez-vous dès 7h45 à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG) pour la 3ème Table Ronde du Grand Genève de l’année.

Transformation numérique, crise et saturation des réseaux de transports nous obligent à développer de nouveaux modes de travail. C’est une tendance de fond qui touche toutes les professions et tous les secteurs, de l’indépendant à la multinationale.

Le Grand Genève, l’un des territoires les plus dynamiques est directement concerné par le sujet mais avec la particularité de devoir synchroniser ce phénomène sur deux pays. Des projets transfrontaliers existent, mais peu d’entrepreneurs en ont connaissance. Difficile également pour eux de trouver les informations sur les contraintes juridiques et sociales, mais aussi sur les opportunités et bénéfices qu’une telle démarche implique.

Cette Table Ronde du Grand Genève leur est consacrée, avec des interventions d’experts du sujet et le témoignage d’une entreprise ayant déjà adapté de nouveaux modes de travail dans son organisation.

Intervenants :

  • Andrea Baranzini, Professeur HES – Responsable de la formation continue, HEG-Genève
  • Luc Jaquet – Senior Consultant, Sofies
  • Roxane Zappella -Juriste au Service d’Assistance Juridique et Conseils (SAJEC), Fédération des Entreprises Romandes Genève – Directrice adjointe, Fédération des Entreprises Romandes Neuchâtel
  • Eric Cousam – Membre de la Direction RH et Environnement de travail, SIG

Informations pratiques :

Date & Horaires : Mardi 09 octobre 2018 – De 07h45 à 09h30
Adresse : Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG) – Boulevard du Théâtre 4 – 1204 Genève
Prix : Gratuit (sur inscription uniquement – nombre de places limité)
Délai d’inscription : Lundi 08 octobre 2018
Contact : Pierre-Marie Durecu | +41 22 849 05 71 | pmdurecu@ccifs.ch

Inscriptions :

S’inscrire ici >>

Programme :

Téléchargez le programme complet ici.

 

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Table ronde du Grand Genève #3 / Mobilité et nouveaux modes de travail : quelles opportunités pour les entreprises du Grand Genève ?4 (80%) 1 vote Ce mardi 9 octobre 2018 aura lieu un petit-déjeuner / conférence sur la thématique de la mobilité et des nouveaux modes de travail. Rendez-vous dès 7h45 à la Chambre de […]
This category can only be viewed by members.