Trophées CCIFS : appel à candidatures

Trophées CCIFS : appel à candidatures

La CCI France Suisse organise le vendredi 2 février 2018 à Montreux la 29ème édition des Trophées du Commerce France Suisse. Un événement prestigieux qui valorise chaque année les relations économiques et commerciales entre nos deux pays par l’exemple d’entreprises qui réussissent.

C’est également l’opportunité pour les entreprises récompensées, d’acquérir une grande visibilité auprès de la communauté d’affaires franco-suisse.
Faites concourir votre entreprise gratuitement dans l’une des 7 catégories :

  • Développement français vers la Suisse
  • Développement suisse vers la France
  • Développement durable
  • Industrie et technologie
  • Innovation
  • Tradition et Savoir-Faire
  • V.I.E

Depuis leur création, les Trophées CCIFS du Commerce France Suisse ont récompensé plus de 200 entreprises, dont quelques entreprises technopolitaines !
Découvrez le palmarès de la précédente édition et candidatez dès à présent pour devenir le lauréat 2018 !
Les critères de sélection sont larges, l’objectif étant de récompenser des sociétés dont les performances peuvent illustrer le dynamisme des échanges franco-suisses.
La CCIFS se charge, en liaison avec les partenaires et les officiels français et suisses, d’effectuer la sélection.
Le jury se compose de représentants du Greater Geneva Berne area, de Business France, de la section Suisse des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, du partenaire presse Bilan et de la CCI France Suisse.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.