Un job dating étudiants banque et assurance

Le Campus de Bourg organise le mercredi 6 février, un job dating pour permettre aux futurs candidats de la licence professionnelle Banque- Assurance de rencontrer ses partenaires de l’alternance et de décrocher leur contrat pour la rentrée 2019/2020. Une rencontre « Meet & Match » favorisera l’échange entre les candidats et les recruteurs sans CV, par contact direct. S’il y a une compatibilité alors le candidat et le recruteur peuvent décider de poursuivre par rendez-vous le recrutement.

Toutes les entreprises partenaires du campus (Crédit Agricole Centre Est, Banque Populaire, Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Groupama, Crédit Mutuel, Axa, BNP Paribas, la Matmut) seront regroupées, ce qui offre une réelle opportunité aux jeunes de trouver une entreprise d’accueil à la rentrée.

Cette action s’inscrit dans une démarche plus complète dans laquelle Axelle Mathias en charge des relations entreprises, et Jonathan Gindre, responsable du service, accompagnent à la fois les entreprises et les candidats dans leur recherche d’alternance. Ce forum est destiné aux candidats qui souhaitent poursuivre leurs études en banque-assurance, un autre job dating se déroulera le 10 avril pour les candidats aux licences Gestion administrative et financière – RH et Paie.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.