Une année 2017 historique pour Tivoly

par | 29 Mar 2018

Tivoly boucle son exercice 2017 sur un chiffre d’affaires de 82,2 millions d’euros (48% à l’international) en hausse de 18,2% (+4% hors acquisition de FFDM). Spécialisé dans les outils coupants, le groupe de Tours-en-Savoie poursuit l’amélioration de ses performances : +26,6% de son résultat opérationnel courant, endettement réduit de 1,95 million d’euros, etc. Au final, le résultat net part du groupe s’établit à 3,6 millions d’euros. « Nos résultats démontrent notre capacité à gérer des acquisitions puisque l’intégration de FFDM s’est parfaitement faite et a suscité un fort enthousiasme au sein des équipes des deux sociétés« , souligne son Pdg, Jean-François Tivoly.

 

Les autres brèves sur l’actu économique des Pays de Savoie c’est ICI

 

A lire aussi, sur Tivoly :

Tivoly négocie le rachat de FFDM

 

Tivoly confirme ses objectifs de rentabilité

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Votre magazine ECO de l’Ain du 6 mai 2021

100% en ligne, feuilletez votre magazine Eco de l'Ain n°18 du 6 mai 2021 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ? Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest