Yvan Petit à la tête de Courchevel Tourisme

C’est Yvan Petit, l’actuel directeur de l’Aquamotion, le centre aqualudique de Courchevel,  qui va succéder à Sébastien Mérignargues à la direction de Courchevel Tourisme. La décision a été prise le 4 octobre 2018 par le comité directeur de la structure. Elle est officialisée dans un long courrier signé par Philippe Mugnier, le maire de Courchevel, qui revient sur les déclarations qui se sont multipliées ces dernières semaines. Yvan Petit va être chargé de “réorganiser et piloter la structure en s’appuyant  sur les compétences des équipes en place à Courchevel Tourisme, et en partenariat avec les différents acteurs de la station“.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
C’est Yvan Petit, l’actuel directeur de l’Aquamotion, le centre aqualudique de Courchevel,  qui va succéder à Sébastien Mérignargues à la direction de Courchevel Tourisme. La décision a été prise le 4 octobre 2018 par le comité directeur de la structure. Elle est officialisée dans un long courrier signé par Philippe Mugnier, le maire de Courchevel, […]
This category can only be viewed by members.