La FRTP Aura et l’Éducation Nationale main dans la main

Dans un contexte de forts besoins en recrutement dans la profession, la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes est particulièrement engagée sur le front de la promotion des métiers des travaux publics, sous la bannière #FranchementRespect.

Afin d’étendre et de pérenniser ces actions dès la rentrée 2019, la FRTP Aura et la région académique Auvergne-Rhône-Alpes souhaitent marquer leur engagement réciproque via deux conventions. La première est une déclinaison de la convention nationale signée en octobre 2018 entre le Ministère de l’Éducation nationale et la Fédération nationale des travaux publics. Cette convention doit faciliter la diffusion des informations et des outils proposés, auprès des établissements scolaires. La seconde concerne les conseillers entreprises pour l’école. La FRTP propose des représentants des travaux publics pour tenir ce rôle sur tout le territoire régional. Le but ? Favoriser l’insertion sociale et professionnelle des jeunes.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ