A une semaine de l’ouverture de l’édition 2017 des Design Days qui se tiendra au Pavillon Sicli à Genève, ses organisateurs ont déjà écrit le futur de la manifestation. Dès mars 2018, Habitat-Jardin et les Design Days allient leurs forces et se dérouleront désormais conjointement à Expo Beaulieu Lausanne.
Partenaires depuis plus de quatre ans, Habitat-Jardin et les Design Days ont à cœur de promouvoir le savoir-faire, la création et le design de qualité. Lors de son édition 2017, Habitat-Jardin a déjà accueilli l’exposition « Les Espaces du Design » qui a permis aux visiteurs de découvrir des créations originales et innovantes 100% helvétiques. Les deux entités ont décidé de développer ce partenariat et de profiter ainsi des synergies que créeront une telle association. « Habitat-Jardin offre un écrin idéal pour accueillir une exposition qualitative de design intérieur qui privilégie la création suisse, telle que les Design Days », confie Roland Durussel, Président de l’Association Design Days.
Cette collaboration permet au salon de l’habitat et des aménagements extérieurs d’élargir son offre en matière de design comme le précise Yann Tellenbach, directeur d’Habitat-Jardin : « Nous souhaitons offrir au design contemporain une plateforme d’envergure et le faire connaître au plus grand nombre. Pour Habitat-Jardin, c’est une chance de pouvoir accueillir une manifestation phare du domaine comme les Design Days ». Le salon romand ouvre ainsi ses portes à des marques et designers phares du domaine tout en permettant à des créateurs émergents de présenter leurs travaux. En accueillant les Design Days à Beaulieu, Habitat-Jardin souhaite se positionner comme référence et vitrine du marché suisse tant en matière d’habitat, d’aménagement extérieur que de design.
Informations pratiques
Design Days 2017 : du 28 septembre au 1er octobre, Pavillon Sicli, Genève
Habitat-Jardin et Design Days 2018 : du 3 au 11 mars, Expo Beaulieu Lausanne
www.habitat-jardin.ch // www.designdays.ch
img22175.jpg
Véronique Droux : « L’entrepreneuriat est un moyen de s’engager pour la société »
Co-dirigeante avec son conjoint de l’Hôtel & Spa Les Trésoms à Annecy, Véronique Droux vient d’être nommée marraine du “réseau Femmes” du Medef 74. Très investie sur le territoire, elle promeut l’idée d’une économie paritaire qui se conjugue à tous les genres…...
0 commentaires