Un appareil B777-300 ER d’Emirates équipé de la nouvelle cabine Première Classe servira Genève dès le 1er décembre 2017.
La nouvelle cabine Première Classe proposera six suites privées aménagées en configuration 1-1-1; un contraste avec les huit suites privées de configuration 1-2-1 de sa flotte 777 actuelle. Au-delà du nouvel aménagement de la Première Classe d’Emirates, les classes Business et Économique bénéficieront aussi de quelques améliorations.
Emirates est la compagnie aérienne qui exploite le plus grand nombre de Boeing 777 dans le monde. 166 de ces gros-porteurs modernes et efficaces opèrent sur le réseau Emirates, connectant six continents depuis son hub de Dubaï. Les services et produits de bord d’Emirates sont constamment réévalués et améliorés, selon les commentaires des clients. La compagnie Emirates est pionnière du ‘concept de suite privée’ sur vols commerciaux depuis 2003, ayant établi un nouveau standard pour les voyages en Première Classe.
Informations & réservations : www.emirates.com
0 commentaires