La Première Classe du nouveau Boeing 777 d'Emirates arrive en Europe

par | 8 Nov 2017

Un appareil B777-300 ER d’Emirates équipé de la nouvelle cabine Première Classe servira Genève dès le 1er décembre 2017.

La nouvelle cabine Première Classe proposera six suites privées aménagées en configuration 1-1-1; un contraste avec les huit suites privées de configuration 1-2-1 de sa flotte 777 actuelle. Au-delà du nouvel aménagement de la Première Classe d’Emirates, les classes Business et Économique bénéficieront aussi de quelques améliorations.
Emirates est la compagnie aérienne qui exploite le plus grand nombre de Boeing 777 dans le monde. 166 de ces gros-porteurs modernes et efficaces opèrent sur le réseau Emirates, connectant six continents depuis son hub de Dubaï. Les services et produits de bord d’Emirates sont constamment réévalués et améliorés, selon les commentaires des clients. La compagnie Emirates est pionnière du ‘concept de suite privée’ sur vols commerciaux depuis 2003, ayant établi un nouveau standard pour les voyages en Première Classe.
Informations & réservations : www.emirates.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Thermes de Marlioz : 200 ans de bienfaits à la source

À Aix-les-Bains, les thermes de Marlioz vont entamer leur cure de jouvence, tandis que le forage d’une nouvelle source, Hygie, assurera la pérennité de l’activité thermale. Retour sur deux siècles d’histoire. Ce sera une rénovation en grand et dans les règles de...

LIRE LA SUITE

L’énergie au centre des préoccupations

La flambée du coût de l'énergie est devenue un sujet brûlant pour les entreprises et les collectivités à qui l'État demande de consommer moins. Fin août, le prix de gros de l’électricité battait un record en France en atteignant 1 000 euros le mégawattheure (MWh),...

LIRE LA SUITE

Publicité