Publi-reportage / Un calendrier artistique inédit de photos de nus proposé par l’association équestre des Pays de Savoie CavalSavoie

par | 28 Déc 2020

Il est temps d’oser ! La présidente de CavalSavoie, Sandrine Levain Labens et ses adhérent.e.s engagé.e.s se mettent à nu.e.s pour soutenir l’association dans le respect de ses valeurs humaines. Avec la participation du photographe Anthony Cottarel, primé et nationalement reconnu, naît d’un élan audacieux le calendrier artistique intitulé « Très Cavalier ».

Le confinement est propice aux idées. Les manifestations et événements équestres étant suspendus, les adhérent.e.s de CavalSavoie osent vivre et partager une belle et grande aventure humaine ré-créative.

Mené par Sandrine Levain Labens, Présidente de l’Association et Ambassadrice Savoie Mont-Blanc, ce calendrier 2021 rassemble (presque) toutes les disciplines de l’équitation : CSO, Randonnée, Endurance, Western, Éthologie… 16 cavalier.e.s de 22 à 68 ans, hommes ou femmes, en duo ou en solo posent nu.e.s chacun.e.s avec un accessoire d’équitation rappelant leur discipline sur les jolies pages de cet inédit et élégant « Hot Calendrier » Très Cavalier…

Ce projet est l’occasion de promouvoir et sauvegarder l’Association, mais aussi et surtout de véhiculer des valeurs de solidarité, de convivialité, de partage, d’amitié et ainsi montrer l’engagement et la diversité équestre des passionné.e.s.

Derrière l’objectif se trouve Anthony Cottarel, photographe professionnel depuis 1996, œuvrant dans l’image de communication dans de multiples domaines, il partage la même audace que Sandrine. Il remporte son premier Grand Prix au Festival International de la Photographie Culinaire à Paris en 2011, ainsi que pour ses photos apparaissant dans le livre «La Cuisine à l’Opinel». C’est en 2019 qu’il remporte de nouveau un prix dans ce festival de photographie culinaire Parisien, qu’il recevra au Chef World Summit de Monaco et dans les salons du Ministère de la Culture à Paris, pour ses photos sur le thème de l’audace, mêlant cuisine et nudité.

Pour ce projet, le photographe opte pour le Noir & Blanc avec une pointe de Rouge Savoie ! L’objectif est d’offrir au public un calendrier artistique unique aux finitions soignées : broché, papier de création épais choisi minutieusement, couverture de qualité avec ruban rouge… Avec l’aimable participation de partenaires imprimeurs savoyards Nea Graphic & In’PressCo.

Ce calendrier original a pour but d’être booster d’énergie positive pour tous. « Très Cavalier » se définit comme un projet créateur de rires et de sourires partagés, nécessaires en tout temps mais primordial en ce moment. Les bénéfices engendrés par la vente de ces calendriers amortiront les charges de l’Association et seront aussi investis dans l’organisation d’événements équestres signés CavalSavoie ; stages de perfectionnement, randonnées de loisirs, ou un projet de course d’endurance en 2021 !

Contact : Sandrine Levain Labens, Présidente CavalSavoie, Ambassadrice Savoie Mont-Blanc, 06 88 10 96 81, sandrine@cavalsavoie.fr
Pour acheter ou offrir votre calendrier 2021 et soutenir l’association cliquez ici : https://www.cavalsavoie.fr/


Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici : https://groupe-ecomedia.com/publicite-annonceurs/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest