Publi-reportage / Entrenous, une vraie mutuelle qui fait la différence !

par | 8 Juin 2020

Saviez-vous que, chaque année, une nouvelle réforme se met en place dans le secteur de la complémentaire santé et ce, depuis une décennie ?

Il y a de quoi en perdre son latin quand il s’agit de piloter son contrat collectif que l’on soit artisan, commerçant, profession libérale, gérant ou responsable des ressources humaines d’une entreprise ou d’une collectivité. Comment repérer, parmi les acteurs du marché, le bon gestionnaire qui convient à votre situation ?

Spécial Collectivités !

« Il est essentiel de bien se faire accompagner, de manière personnalisée, dès le départ », précise Bruno Garcia, Directeur Général de la mutuelle Entrenous. Notre chargée de développement collectif, basée sur Grenoble, dispose des compétences métier et de l’expérience du marché que les décideurs, qui nous font confiance, apprécient. Sa mission ne s’arrête pas à la signature du contrat puisqu’elle va suivre chaque entreprise, présenter des bilans et veiller à la conformité de leurs contrats.

Nous avons décidé d’étoffer cette prestation en permettant aux décideurs de bénéficier d’un service Actuariat qui réalise des études économiques, financières et des statistiques indispensables à la mise en place de leur contrat. Ce sont, sans aucun doute, de vraies valeurs ajoutées !

Notre service Administration du Développement se consolide avec un back office dédié au secteur collectif, à Grenoble. Michel Duret, Président de la mutuelle Entrenous vous décrirait les principes fondamentaux qui régissent la mutuelle comme suit : « Il s’agit d’un organisme à but non lucratif dont la gouvernance est démocratique. À ce titre, il s’agit d’une entreprise dont le modèle économique appartient pleinement au mouvement de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) ».

En 2020, pour consolider son engagement dans ce secteur, la mutuelle Entrenous va « dévoiler son ADN » au travers d’une labellisation. Quoi de plus transparent qu’une mutuelle à taille humaine qui sait s’engager dans le vrai.

Sans compter sur les développements en cours de finalisation pour permettre aux entreprises et à l’ensemble de ses adhérents de bénéficier des dernières technologies avec une Application Mobile, un nouvel espace adhérent et un site internet relookés. Comme quoi, être une vraie mutuelle, c’est aussi savoir rester moderne !

Pour en savoir plus :

https://mutuelle-entrenous.fr/

Carte d’identité

  • Mutuelle interprofessionnelle régie par le livre II du code de la Mutualité enregistrée sous le numéro Siren 309 244 348 au service de près de 50 000 personnes protégées.
  • 360 entreprises font confiance à la mutuelle dans la gestion de leur contrat !
  • 40 salarié.e.s
  • 20 administrat.eurs.rices bénévoles
  • 9 services (Gestion – Comptabilité – Recours, Prestations, Ressources Humaines, Actuariat, Communication/Prévention, Contrôle Interne, Administration du développement, Gouvernance)
  • Un réseau de 8 agences de proximité
  • Un réseau de centres de santé mutualistes partout en France !

Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici : https://groupe-ecomedia.com/publicite-annonceurs/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le tunnel sous le Semnoz aux oubliettes ?

Frédérique Lardet, la présidente de Grand Annecy, a cosigné avec François Astorg, Bruno Lyonnaz, Michel Béal et Marc Rollin, les maires d’Annecy, Sevrier, Saint-Jorioz et Duingt, une lettre adressée à Christian...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest