Travelski acquiert le tour-opérateur Snowtime

par | 16 Sep 2020

Le spécialiste français des séjours tout-compris au ski poursuit son déploiement à l’international.

Travelski a officialisé, le 8 septembre, le rachat du tour-opérateur hollandais Snowtime. « Cette opération s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance globale. Nous allons façonner la distribution de séjours au ski à l’échelle européenne, en la rendant accessible au plus grand nombre », se réjouit Yariv Abehsera, président-fondateur de Travelski (groupe Travelfactory). Le dirigeant ne cache pas ses ambitions et prévoit d’autres acquisitions à l’international, ajoutant que « les Pays-Bas, la Belgique (ndlr : Travelski possède également un bureau à Anvers) et la Grande-Bretagne restent les trois marchés cibles de Travelski… Nous cherchons à renforcer notre expertise de proximité avec les clientèles étrangères pour le ski français ». 

« Nous restons attentifs aux opportunités et à l’évolution du marché. Dans un contexte difficile, il est nécessaire de consolider nos positions », déclare Yariv Abehsera.

Une nouvelle agence à Amsterdam

La société, installée à Clichy (région parisienne), se dote ainsi d’une nouvelle antenne à Amsterdam (siège de Snowtime). Le fondateur dirigeant Jeoren van Doesburg, nommé country manager Travelski Hollande, et son équipe resteront en place « pour maintenir les habitudes de consommation des Hollandais, adeptes de ski, et assurer le développement des activités de Travelski aux Pays-Bas », conclut Yariv Abehsera. 

Pour rappel, Snowtime, créée en 1991, est l’un des spécialistes hollandais des vacances packagées (8 000 pax vendus en France) et aussi l’inventeur de la célèbre “Dutch week“, événement organisé au printemps à Val Thorens.

Yariv Abehsera, le président fondateur de Travelski, créé en 2005 (groupe Travelfactory) – DR

Entré dans le giron de la Compagnie des Alpes en 2018, Travelski, qui affiche 60 000 séjours durant l’hiver 2019/2020, ambitionne de s’imposer comme le leader européen de la distribution de séjours tout-compris au ski. Le spécialiste entend aussi poursuivre sa démarche de simplification à l’intention des skieurs français.

Photo Une : Campagne pub Travelski sur les trams à Anvers en Belgique. Crédit photo DR

_______________________

Par Patricia Rey

_____________________

À lire aussi :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

L’industrie en mode reprise

Eco Savoie Mont Blanc est allé visiter Global Industrie (Lyon Eurexpo, 6-9 septembre), pour prendre le pouls de l‘industrie locale. Nous y avons rencontré des fournisseurs de matière, des développeurs de progiciels, des prestataires de services, des usineurs…...

LIRE LA SUITE

30 ans Fibois01

Fibois 01 fête ses 30 ans

L'interprofession a profité de son assemblée générale, pour marquer son trentième anniversaire avec des acteurs de l’époque. Anniversaire oblige, l’assemblée générale de la Fédération interprofessionnelle du bois de l’Ain (Fibois 01), vendredi 10 septembre à...

LIRE LA SUITE

Relocalisation : des masques en quête de soutien

La filière masque est un condensé de ce que vit l’industrie en France. Réactivité entrepreneuriale, bouleversements technologiques, évolution des usages, schizophrénie des acheteurs mais véritable potentiel. « Pouvons-nous enfin sécuriser et pérenniser la filière...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

NOS ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site et habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos enchères immo >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest