Une levée de fonds pour Park’O Drone

par | 14 mai 2020

La société entend déployer son offre et développer une nouvelle animation, en plus du pilotage sur circuit en immersion.

Depuis deux ans et demi, Park’O Drone offre la possibilité de découvrir le pilotage sur circuit en immersion, comme si l’on était à bord du véhicule, quels que soient son âge et sa condition physique, principalement à l’occasion d’événements d’entreprise ou d’activation de marque. « L’objectif est de proposer une expérience, pas nécessairement une performance, décrit Stéphane Levy, fondateur et gérant de cette société pondinoise. D’ailleurs, la nouvelle animation en préparation proposera d’organiser des combats de robots en immersion, toujours avec la même cible, toujours avec la volonté de créer une animation où la personne est actrice, mais avec en plus, la possibilité d’organiser des rencontres à distances. »

Intelligence artificielle

Afin de poursuivre l’effort marketing sur cette future animation et de dupliquer l’offre au niveau national, peut-être sous forme de licence de marque, Park’O Drone a lancé début mai, une levée de fonds de 30 000 euros, via la plateforme Ayomi. Cette dernière utilise une intelligence artificielle qui sonde les contacts du porteur de projet, mais aussi leurs contacts et les contacts de leurs contacts, pour essayer de repérer des gens susceptibles d’investir dans l’entreprise.

L’opération doit s’achever à la fin du mois. Et une rencontre investisseurs est organisée en ligne, ce jeudi 14 mai à 19 heures. « À travers cette levée de fonds, je cherche moins des financeurs que des partenaires qui vont pouvoir porter la marque », note Stéphane Levy qui estime qu’aujourd’hui, sa preuve de concept est faite, notamment à travers les prestations réalisées sur le festival Sport Unlimitech 2019. La société avait même convaincu Continental d’organiser avec elle des événements en fan zone sur le Tour de France. Et un autre contrat d’envergure était sur le point d’être obtenu de sorte que Park’O Drone était partie pour réaliser sur l’année 2020, 400 000 euros de chiffre d’affaires, contre 30 000 en 2019. Freiné dans son élan, le dirigeant fondateur est toutefois confiant dans sa capacité à rebondir après la crise sanitaire.

Park'O Drone pilotage

Par Sébastien Jacquart

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 11 juillet 2025

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°25 du 11 juillet 2025 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ-NOUS !

10.90€ / mois
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les contenus premium
Résiliable gratuitement à tout moment

publicité

ARTICLES LES + LUS