Annie Viand présidente des femmes chefs d’entreprises Savoie

par | 24 Fév 2021

L’association Femmes chefs d’entreprises (FCE) en Savoie change de présidente. Amandine Léodice cède sa place à Annie Viand. Elle représente sur le département un réseau créé en 1945 et qui fédère en Savoie 35 membres, soit plus de 1000 emplois pour un chiffre d’affaires cumulé de plus de 93 millions d’euros. FCE est notamment présente dans l’organisation d’Odyssea, course caritative dont les bénéfices sont versés à la lutte contre le cancer du sein. « L’essence de notre réseau est toujours d’actualité : entraide, bienveillance, écoute, assure-t-elle. La crise sanitaire sans précédent que nous traversons impacte fortement notre économie et davantage encore l’entreprenariat au féminin. Plus que jamais notre slogan national « seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles » prend tout son sens ».

Annie Viand dirige l’entreprise une entreprise spécialisée dans le recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques et qui répond au doux nom de D3E’A ; ainsi que d’Evealp (aménagements paysagers, entretien des espaces verts…). Les deux sont des entreprises adaptées.

Crédit Photo Sigrid Vincent

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Carisinfo et Lokalero font cause commune

En rachetant Lokalero et ses solutions connectées de collecte de dons, l’éditeur haut-savoyard Carisinfo complète la panoplie de ses offres et élargit son potentiel de clients. Sophie Boutrelle Avec GiveXpert, une...

Lire la suite

La Brasserie Malt Emoi se fait mousser

Nouveau lieu de production, nouveau lieu de vente directe et changement dans le pilotage, 2021 est une année de brassage, pour l’entreprise. C’est le moins que l’on puisse dire, cette année, « ça brasse » au sein de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest