Annie Viand présidente des femmes chefs d’entreprises Savoie

par | 24 février 2021

L’association Femmes chefs d’entreprises (FCE) en Savoie change de présidente. Amandine Léodice cède sa place à Annie Viand. Elle représente sur le département un réseau créé en 1945 et qui fédère en Savoie 35 membres, soit plus de 1000 emplois pour un chiffre d’affaires cumulé de plus de 93 millions d’euros. FCE est notamment présente dans l’organisation d’Odyssea, course caritative dont les bénéfices sont versés à la lutte contre le cancer du sein. « L’essence de notre réseau est toujours d’actualité : entraide, bienveillance, écoute, assure-t-elle. La crise sanitaire sans précédent que nous traversons impacte fortement notre économie et davantage encore l’entreprenariat au féminin. Plus que jamais notre slogan national « seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles » prend tout son sens ».

Annie Viand dirige l’entreprise une entreprise spécialisée dans le recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques et qui répond au doux nom de D3E’A ; ainsi que d’Evealp (aménagements paysagers, entretien des espaces verts…). Les deux sont des entreprises adaptées.

Crédit Photo Sigrid Vincent

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Formation : l’Inseec Chambéry ouvre le chapitre BTS

L’école supérieure de commerce et de gestion savoyarde ouvre en septembre son premier BTS. D’autres pourraient suivre dans les années à venir. Si, jusqu’à présent, les étudiants désireux d’intégrer l’Inseec de Chambéry avaient le choix entre de nombreux bachelors...

LIRE LA SUITE

Publicité