Dombes : Un concert-dégustation Cuivres et vins réservé aux entreprises

par | 25 juin 2018

D’un côté Christian Léger, trompette solo à l’Orchestre national de Lyon. De l’autre Caroline Daeschler, une sommelière installée en Bugey. Cuivres en Dombes leur a demandé de trouver les accords parfaits entre musique et vigne : « la chaleur et la convivialité des cuivres et l’élégance et le chatoiement des vins ».

Ils se retrouveront le 27 juin, lors d’une soirée exceptionnelle dans le splendide château de Saint-Bernard et seront accompagnés par un ensemble à cordes et un piano. Un rendez-vous réservé aux entreprises, l’occasion pour elles d’inviter leurs clients et collaborateurs à une soirée de prestige avec, au programme, des grands crûs, un cocktail dînatoire et quelques grandes pièces du répertoire.

Dominique Mégard, présidente du festival, justifie ce choix : « On travaille depuis plusieurs années pour toucher tous les secteurs et les milieux de la Dombes, et avoir le soutien du monde économique, c’est quelque chose très important pour nous. » Des entreprises qui représentent aujourd’hui 31 % du budget du festival, à travers le mécénat et le partenariat.

Tarif : 100 euros. Réservations au 04 74 00 36 32


Patrice Gagnant

Christian Léger ©EMM2016

Christian Léger, trompette solo à l’Orchestre national de Lyon. Un virtuose et un voisin.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 19 avril 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°16 du 19 avril 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité