Le festival international du logement social à Bourg

Dans le cadre de son 90e anniversaire, Bourg Habitat organise sa “grande conversation”, jeudi 23 mai. Un événement inédit à Bourg-en-Bresse, en lien avec le festival international du logement social. Le principe est simple : tous les collaborateurs de Bourg Habitat, répartis en équipes de deux ou trois, partent rencontrer les locataires chez eux pour discuter vie quotidienne et qualité de service.

Près de 150 rendez-vous ont ainsi été pris auprès de locataires tirés au sort… qui ont accepté de recevoir ces équipes chez eux. Autant d’occasions de renforcer le lien entre Bourg Habitat et ses locataires lors d’un contact privilégié et d’entendre leurs préoccupations. L’AURA-HLM, l’Union sociale pour l’habitat, la métropole de Lyon et Housing Europe, organisent la deuxième édition du Festival international du logement social en France, à Lyon du 4 au 8 juin. Construit dans la continuité de l’édition inaugurale en 2017, l’événement vise à imaginer des réponses concrètes aux enjeux émergents et à venir.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ