Un nouveau président pour l’AMF de l’Ain

Un nouveau président pour l’AMF de l’Ain
4 (80%) 1 vote

À l’issue du conseil d’administration qui a marqué la fin du mandat et de la présidence d’Étienne Blanc, consécutive à sa démission de son mandat de maire de Divonne-les-Bains, le conseil d’administration de l’Association départementale des maires et des présidents d’intercommunalité de l’Ain s’est réuni, mardi 29 janvier, et a élu à l’unanimité Marc Pechoux comme président. Par ailleurs, deux nouveaux membres ont été élus au bureau ce jour-là, en remplacement du trésorier et de la 4e vice-présidente. Bernard Grison succède à Marc Pechoux et Annie Carrier à Gisèle Baconnier.

Marc Pechoux
Marc Pechoux

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SONDAGE ECO : NOS LECTEURS ET LE DIGITAL !

Participez à notre enquête ! 

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Un nouveau président pour l’AMF de l’Ain4 (80%) 1 vote À l’issue du conseil d’administration qui a marqué la fin du mandat et de la présidence d’Étienne Blanc, consécutive à sa démission de son mandat de maire de Divonne-les-Bains, le conseil d’administration de l’Association départementale des maires et des présidents d’intercommunalité de l’Ain s’est réuni, […]
This category can only be viewed by members.

Pin It on Pinterest

Share This