Publi-reportage | Nouveau Mercedes GLC : prêt pour tous les possibles

par | 28 novembre 2022

Le nouveau SUV Mercedes GLC gagne en puissance avec un design dynamique, des moteurs électrifiés et un équipement de luxe. Les concessions Étoile Mont-Blanc de Sillingy, Cluses, Ville-la-Grand, Anthy-sur-Léman et Chambéry vous présentent le nouveau GLC SUV qui séduit particulièrement par son look élégant et sa motorisation puissante.

Dans la famille des SUV, le Nouveau GLC tient une place à part. Son succès ne se dément pas depuis son apparition en 2008. Avec le GLK, il s’est vendu à plus de 2,6 millions d’exemplaires à travers le monde. Son design dynamique et ses prestations élevées en font la référence dans la catégorie des SUV premium de taille moyenne. Grâce à un équipement de série enrichi qui comprend, entre autres, le système MBUX de génération NTG7 et des aides à la conduite semi-automatisées, le Nouveau GLC SUV doté d’un aéro-dynamisme optimisé (Cx 0,29) affirme ses prétentions sur un segment très concurrentiel. Son avant totalement redessiné adopte des phares qui se prolongent sur la grille de calandre, ce qui accentue sa largeur. Il impose ainsi une sportivité sans excès, tout en nuances et en force souveraine.

Les deux écrans LCD proposent une expérience holistique et esthétique avec des informations plus structurées.

À l’intérieur, l’habitacle joue la carte du luxe moderne et sportif avec la ligne AVANTGARDE dès la dotation de série. Comme la planche de bord, la surface de l’écran est légèrement orientée vers le conducteur. Parmi les points forts de ce modèle figure le module de commande aérien intégrant le mécanisme d’ouverture de porte et la commande des fonctions de siège.

La dernière génération du système d’infodivertissement MBUX (Mercedes-Benz User Experience) est encore plus numérique et intelligente. Les deux écrans LCD proposent une expérience holistique et esthétique avec des informations plus structurées. La réalité augmente est même proposée en option. L’écran centrale affiche alors les panneaux de signalisation, les indications de bifurcation, les recommandations de changement de voie et même les numéros de bâtiments. Ces affichages facilitent grandement la navigation en ville.

La principale nouveauté du GLC SUV réside sous son capot. Dès la fin d’année, il se déclinera en version hybride rechargeable ou semi-hybride avec technologie 48 volts. Les quatre moteurs semi-hybrides bénéficient d’une assistance efficace à bas régime grâce à un alterno-démarreur intégré (ISG) de deuxième génération.

Le Nouveau GLC SUV adopte aussi le groupe motopropulseur hybride rechargeable de quatrième génération. Avec une puissance d’entraînement électrique qui atteint désormais 100 kW, un couple de 440 Nm et une autonomie 100 % électrique de plus de 100 kilomètres (WLTP), les trajets réguliers s’effectuent aujourd’hui en grande partie en mode 100 % électrique. La conduite électrifiée est un vrai régal. Le couple maximum du moteur-alternateur de 440 Nm est mobilisable dès les premiers tours de roues et confère au véhicule une agilité élevée.

Le Nouveau GLC SUV adopte aussi le groupe motopropulseur hybride rechargeable de quatrième génération.

La puissance électrique est disponible jusqu’à 140 km/heure. Même avec une batterie déchargée, il est possible d’effectuer une recharge complète en à peine 30 minutes avec le chargeur DC de 60 kW en option. Concernant la recharge via le réseau de courant alternatif depuis son domicile, un chargeur de 11 kW est disponible de série (selon les pays) pour la recharge triphasée sur la Wallbox.

Plus d’informations sur : https://www.etoile-mont-blanc.com/vehicules-neufs/mercedes-glc


Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici : https://groupe-ecomedia.com/publicite-annonceurs/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :

Fonds frontaliers 2023 : combien touche votre commune ?

À l’occasion du vote de la 51e tranche de la Compensation financière genevoise, découvrez en détail les montants versés aux communes haut-savoyardes. Le Département de la Haute-Savoie a reçu 275,7 millions d’euros en 2023, en hausse de 10,6 millions d’euros sur un...

LIRE LA SUITE

Panorama économique Industrie 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine hors-série "Panorama économique Industrie 2024" sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf,...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS