Publi-reportage / Orientation post bac : et si une école vous donnait toutes les clés pour connaître le métier de vos rêves ?

par | 27 Nov 2020

Les salons de l’orientation s’annulent les uns après les autres, vous ne pouvez ni rencontrer les écoles, ni obtenir la bonne information sur un métier ? Pas de panique, nous avons la solution : MyDigitalSchool !

Une WebSerie Orientation sur les métiers du Digital

La Web-Serie « Les métiers du Numérique », en partenariat avec MyDigitalSchool vous fera découvrir les divers métiers du numérique : Développeur web, Community Manager, Webdesigner ou encore WebMaster seront les premiers thèmes abordés par la série.

Chaque épisode sera animé en direct par un professionnel exerçant le métier. La démarche ? Permettre l’échange entre pros et jeunes curieux de comprendre en quoi consiste leur activité, L’objectif ? Identifier les compétences recherchées, les savoirs à acquérir et les clés du succès pour réussir dans la spécialité présentée !

La websérie se veut dynamique avec un format présentation et question/réponse en direct. Pour cela, l’école MyDigitalSchool s’appuie sur certains de ces intervenants formateurs en classe de Bachelor et MBA, qui sont des professionnels en activité. Leur atout : témoigner de leur réalité et du quotidien de leur métier !

100% Digitalisée, la WebSerie pourra donc être suivie de partout, même chez vous. Pour aller encore plus loin : Vous pourrez également prendre contact avec MyDigitalSchool pour découvrir les formations menant à ces métiers ! Pour en savoir plus sur la WebSerie « Les métiers du Numérique » :

Les 3 premiers épisodes sont déjà programmés :

Ils seront accessibles sur inscription, le chat exigeant de limiter le nombre de participants. Plus d’informations sur les modalités d’inscriptions ci-dessous.

MyDigitalSchool, KEZACO ?

MyDigitalSchool est née du constat que les métiers du digital représentent plus de 75000 postes vacants par an. L’école s’est donnée pour objectif de former des futurs professionnels du digital polyvalents, maîtrisant les aspects techniques du développement, la vision stratégique d’un projet web.

Accessible post Bac ou en admission parallèle post bac+2 ou 3, l’école propose des formations en 3 et 5 ans en développement et gestion de projet web. 

Le Bachelor est composé de deux premières années de formation initiale en tronc commun et d’une année de formation spécialisée en alternance. Il pourra être prolongé par un MBA (Master in Business Administration) pour atteindre un niveau Bac+5. Toutes nos formations mènent à des certifications professionnelles reconnues par l’état et équivalentes à des licences ou Master en niveau.

Une nouvelle école à Grenoble à la rentrée 2021

Pour faciliter l’accès à ses formations aux étudiants d’Isère et de Savoie, MyDigitalSchool ouvrira ses portes sur le campus de Saint-Martin d’Hères dès la rentrée 2021.

Le campus Grenoblois de MyDigitalSchool présente de nombreux atouts : accessibilité au pied du tramway, environnement économique innovant ainsi que des conditions de travail optimales pour la préparation des Bachelor.

Pour cette première rentrée grenobloise les spécialités disponibles seront :

MyDigitalSchool est née du constat que les métiers du digital représentent plus de 75000 postes vacants par an. L’école s’est donnée pour objectif de former des futurs professionnels du digital polyvalents, maîtrisant les aspects techniques du développement, la vision stratégique d’un projet web.

Inscriptions pour la Webserie « Les métiers du numériques »

Pour vous inscrire, 2 solutions : 

Les Campus MyDigitalSchool de la région :

Annecy 
14 avenue du Rhône, 74000 Annecy
04 58 02 02 77
annecy@mydigitalschool.com

Grenoble
16 rue du Tour de l’Eau, 38400 Saint-Martin d’Hères
04 85 19 01 57
grenoble@mydigitalschool.com


Cet article est un publi-reportage. Vous aussi vous souhaitez publier sur notre site web en tant qu’annonceurs ? Toutes les informations sont ici : https://groupe-ecomedia.com/publicite-annonceurs/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest