Ventes aux enchères | Enchère immobilière | Maison d’habitation et terrain | Cruseilles (74) | 500 000€ | 17 septembre 2021 à 15h

par | 3 Août 2021

MERMET & Associés
SCP d’Avocats Inter Barreaux
2 rue Alfred Bastin – C.S. 30052 – 74102 ANNEMASSE CEDEX
Tél : 04.50.37.27.34 – Fax : 04.50.37.79.36

Vente aux enchères publiques sur licitation en UN LOT D’UN MAISON D’HABITATION ET TERRAIN sis à CRUSEILLES (Haute-Savoie) 290 route du Noiret

MISE A PRIX : 500.000 Euros
Avec faculté de baisse de mise à prix d’un quart puis d’un tiers en cas de désertion d’enchères

ADJUDICATION fixée au VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021 à 15 heures, à l’audience du Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de Thonon-les-Bains, au Palais de Justice de ladite ville, 10 rue de l’Hôtel Dieu.

DESIGNATION DES BIENS :
SUR LA COMMUNE DE CRUSEILLES (Haute-Savoie), une maison d’habitation sise 290 route du Noiret, figurant au cadastre à la section D numéro 4101 pour une surface de 29 a et 62 ca et section D n°2795 pour une surface de 18 a et 64 ca, Le tout pour une surface totale de 48 a 26 ca, à savoir :
Une maison d’habitation comprenant : un rez-de-jardin sur sous-sol aménagé.
Elle est chauffée par une chaudière au fioul.
– Au rez-de-chaussée : le hall d’entrée, la cuisine, le séjour, le salon, le bureau, les toilettes, le dégagement, le couloir, la chambre 2 côté sud avec dressing et salle de bains attenants, le dressing, la salle de bains (une baignoire, une cuvette de WC, une cabine douche et deux vasques), une salle de bains (une baignoire, une vasque, un placard), la chambre 3 côté nord,
– Au sous-sol : la cage d’escalier, le dégagement, le garage, la cave, le dégagement, la salle d’eau (une cuvette de WC, une vasque, un placard, une cabine douche), la chambre 4 côté nord, la chambre 5 côté est, la chambre 6 côté sud est, la chambre 7 côté sud, la chaufferie.
La surface supérieure à 1,80m est de 317,50 m² et la surface au sol totale est de 321,35 m².
Le bien mis en vente est occupé par Madame Christiane ANDREE veuve COULERU.

Les documents sont disponibles et téléchargeables sur notre site www.mermet-associes.com (rubrique vente aux enchères).

Ledit bien est vendu aux enchères par suite de la licitation ordonnée par le Juge près le Tribunal de Grande Instance de THONON LES BAINS par jugement en date du 13 mai 2019, à la requête de Monsieur Frédéric COULEUR et Madame Inge COULERU épouse LAVANCHY et ayant la SCP MERMET & ASSOCIES pour avocats constitués.

Le cahier des conditions de vente peut être consulté au Cabinet de l’avocat poursuivant ou au Greffe du Tribunal Judiciaire de THONON LES BAINS, où il a été déposé le 10 juin 2021 sous le n°21/00054.

Les enchères ne peuvent être portées que par un avocat inscrit au Barreau de Thonon-les-Bains, les frais étant supportés par l’adjudicataire en sus du prix d’adjudication.

Toute personne désirant enchérir devra consigner entre les mains de son avocat la somme de 50.000 Euros en un chèque de banque libellé à l’ordre du Compte Séquestre du Barreau de THONON LES BAINS ou par le biais d’une caution bancaire irrévocable.

Cette somme sera restituée à la personne qui ne serait pas déclarée adjudicataire.

Une visite des lieux sera assurée par la SCP MOTTET DUCLOS TISSOT, Huissiers de Justice à SAINT JULIEN EN GENEVOIS (tél : 04.50.49.20.80) LE LUNDI 06 SEPTEMBRE 2021 DE 14H00 A 15H00.

Pour tous renseignements s’adresser à la SCP MERMET & ASSOCIES, avocats, 2 rue Alfred Bastin, 74100 ANNEMASSE. Tél : 04.50.84.42.43 – meister@avocat-leman.com (9h/12h-13h30/15h00 sauf mercredi), documents disponibles et téléchargeables sur le site www.mermet-associes.com (rubrique vente aux enchères).

1 Commentaire

  1. Shega

    Bonjour comment cela fonctionne t il svp je suis intéressée merci beaucoup

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Next Summer : le business d’abord !

L’industrie de l’outdoor s’est rassemblée les 13 et 14 septembre à Albertville pour présenter les produits printemps-été 2022. Un salon qui se veut avant tout fédérateur post-crise. Après des mois d’interruption en raison de la crise sanitaire, le monde...

LIRE LA SUITE

Trialp se chauffe à l’huile usagée

La société savoyarde, spécialisée dans le tri et la valorisation des déchets, modernise sa plateforme de traitement des huiles, devenue obsolète. « Cette plateforme a été décidée il y a un an pour permettre à la fois d’améliorer les conditions de travail et la...

LIRE LA SUITE

Covid-19 : le passe sanitaire fait débat

Passe sanitaire oblige, les établissements de santé sont contraints de se réorganiser. Les syndicats s’inquiètent du manque de personnels. « Le passe sanitaire est un non-sens », s’insurge Angélique Neutens, secrétaire générale de la CGT au Centre hospitalier...

LIRE LA SUITE

Publicité

Pin It on Pinterest