Ventes aux enchères | Fermette | St Nizier Le Bouchoux (01) | 25 000€ | 22 novembre 2022 à 14h

par | 27 Sep 2022

Vente aux enchères : une nouvelle vente immobilière vient de paraître dans le département 01. « Une vente aux enchères immobilière est une vente publique aboutissant à l’attribution d’un bien au plus offrant. Les salles de ventes aux enchères sont ouvertes à toutes personnes intéressées par une vente, il est donc possible d’y assister. »

SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE D’AVOCATS INTERBARREAUX
REFFAY & ASSOCIES
Inscrite aux Barreaux de l’Ain et de Lyon
44 Rue Léon Perrin 01000 BOURG EN BRESSE
TEL. 04.74.45.95.95 Fax 04 74 45 95 96
reffaybourg@reffay-avocats.com
www.reffay-avocats.com

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES EN UN SEUL LOT

D’UNE FERMETTE avec bâtiments annexes sise à SAINT NIZIER LE BOUCHOUX (01560), 1114 Route des Moissonniers

MISE A PRIX : 25.000,00 EUROS (VINGT CINQ MILLE EUROS) (outre charges, clauses et conditions énoncées au cahier des conditions de vente)

ADJUDICATION LE MARDI 22 NOVEMBRE 2022 à 14 HEURES

à l’audience du juge de l’exécution près le TRIBUNAL JUDICIAIRE DE BOURG EN BRESSE (01) Palais de Justice, 32, Avenue Alsace Lorraine, 01000 BOURG EN BRESSE.

DESIGNATION DES BIENS A VENDRE

Sur la commune de SAINT NIZIER LE BOUCHOUX (01560), 1114 route des Moissonniers, une propriété bâtie et non bâtie, comprenant :
une fermette en pisé à usage d’habitation avec cour à l’arrière du bâtiment, démunie de système de chauffage et de menuiserie, de sorte que nul DPE n’a été établi, comprenant une pièce, une chambre, des toilettes, deux autres pièces, un couloir, une petite buanderie, outre un garage, avec accès à des combles ouverts par escaliers en bois extérieur.

un autre bâtiment à usage d’atelier de réparation de véhicules automobiles,
une petite construction attenante en moellons accolée à la façade du bâtiment à usage d’atelier, servant d’atelier de peinture, laquelle n’apparait pas sur le plan cadastral,
– outre parcelles en nature de pré.

Le bien est occupé par le débiteur saisi.

Visite des lieux sur place le MARDI 25 OCTOBRE 2022 de 10h à 11h30 Par Maître CONTASSOT, Huissier de Justice à VILLARS LES DOMBES

Pour tous renseignements, s’adresser à la SCP REFFAY & ASSOCIES susnommée ou au greffe du Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de BOURG EN BRESSE, où le cahier des conditions de vente est déposé (RG N° : 20/00039) et peut être consulté, ainsi que sur le site internet de la SCP REFFAY & ASSOCIES : www.reffay-avocats.com, rubrique vente aux enchères.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ski : les ESF prennent le virage du “toute-saison”

À la veille de l’hiver, le Syndicat national des moniteurs du ski français fait le point et affiche ses ambitions pour 2023. Avec ses 17 000 “pulls rouges” (et 300 nouveaux diplômés par an) répartis dans 220 écoles, 2,5 millions de clients, 4 000 jeunes en...

LIRE LA SUITE

Ski alpin : un Critérium sans les dames

À Val d’Isère, la 67e Coupe du monde de ski alpin ne durera qu’un week-end, les 10 et 11 décembre, en l’absence des épreuves féminines, au grand dam de l’organisation. Le Critérium de la première neige de Val d’Isère ouvre traditionnellement le bal des épreuves de...

LIRE LA SUITE

Publicité