Décollage en vue pour le Hub des Alpes

par | 22 Août 2018

A compter du 1er septembre 2018, ce pôle accueille des professionnels et spécialistes de la transition numérique et managériale des entreprises.

Imaginé par l’entrepreneur Alexandre Jenny, le Hub des Alpes ouvre ses portes le 1er septembre 2018. Implanté à Challes-les-Eaux, à mi-chemin entre l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie, ce bâtiment qui a nécessité un investissement de 3,5 millions d’euros offre 400 m² de bureaux sur 3 niveaux.

Trois activités complémentaires

blank

Les salles de réunion @PictYour Company

Trois activités complémentaires sont développées :  de la location de bureaux dédiés aux intervenants de la transition numérique, conduite du changement, conseil en stratégie digitale et management, innovation ; de la location de salles de formations, séminaires, réceptions avec des espaces modulables et un salon VIP d’une  capacité totale de 200 personnes ; un pôle restauration avec un restaurant proposant une cuisine bistronomique en salle et en terrasse ainsi que de la livraison de plateaux repas d’affaires.

Un écosystème connecté

Avec cet écosystème connecté et doté d’équipements de haute technologie,  l’ambition d’Alexandre Jenny est de répondre aux besoins des professionnels – entrepreneurs, formateurs – de la transformation digitale et managériale, qui cherchent un lieu techniquement adaptés à leurs activités. « Participer à l’accélération de projets collectifs pour le numérique est une réelle motivation, explique-t-il.  Je pense que le Hub va concourir à enrichir l’offre en matière de « facilitateur de business » sur le bassin chambérien et au-delà. »

blank

Le salon VIP – @DR

Ingénieur des mines, Alexandre Jenny est le fondateur, avec Lionel Laissus, ingénieur Insa, de Kolor. Basée à Alpespace, la société lancée en 2004 est spécialisée dans l’assemblage de photos et vidéos.  En avril 2015, elle a été rachetée par GoPro, connu pour ses mini-caméras embarquées par les sportifs. Alexandre Jenny dirige depuis la division Alpes du groupe US.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest