NTN-SNR annonce la vente d’une partie de son site annecien à Cogedim

par | 1 Oct 2021

Dans les cartons depuis 2013, le projet de réorganisation industrielle de NTN-SNR franchit une étape. Le fabricant de roulements annonce la vente d’une partie de son site, le long de l’avenue des Hirondelles  à Annecy, au groupe immobilier Cogedim. Le projet qui va donner lieu à une concertation avec les habitants débouchera sur la réalisation d’un nouveau quartier associant logements, résidence services et commerces. La maison des hirondelles, témoin historique du site industriel, sera elle conservée et réhabilitée. Pour sa part, NTN-SNR prévoit d’installer son futur siège Europe ainsi que son centre de recherche et développement dans un nouveau bâtiment, édifié sur une partie du site actuel, en connexion immédiate avec le quartier de la gare. Aux unités de production de Seynod, Meythet, Cran-Gevrier et Argonay s’ajoutera par ailleurs le centre logistique en cours de réalisation à Seynod.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Nexans signature BEI

La BEI fait confiance à Nexans

Le fabricant de câbles électriques haute et moyenne tension vient d’obtenir un prêt de 200 M€ pour accompagner la transition énergétique. « C’est un jour important. La BEI (Banque européenne d’investissement) a décidé d’octroyer des prêts à un certain nombre...

LIRE LA SUITE

Publicité

Pin It on Pinterest