BTP Savoie : Patrick Richiero démissionne pour « raisons personnelles »

par | 25 Mai 2022

La Fédération BTP Savoie, implantée sur le territoire savoyard depuis 2017 pour la défense des entreprises du BTP, informe par voie de communiqué de presse la démission de son Président, M. Patrick RICHIERO, pour raisons personnelles.

Le Conseil d’Administration a exprimé ses remerciements unanimes pour son engagement depuis la création de la Fédération BTP Savoie en 2017. Le Conseil a salué la qualité de sa gouvernance, sa vision stratégique et les résultats réalisés sous sa Présidence. Afin d’assurer la continuité du développement, les membres du Bureau vont désormais élire un Président par intérim avant l’élection officielle par le Conseil d’Administration.

À lire également :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Low-tech : WeShift révolutionne la mobilité douce

Consortium regroupant quatre entreprises haut-savoyardes, WeShift lance un vélo électrique sans chaîne et une voiture électrique de moins de 300kg, disponibles à la vente dès 2023. Less is more et c'est better. La Bagnole a incontestablement été une des stars du...

LIRE LA SUITE

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 24 juin 2022

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°25 du 24 juin 2022 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité

Pin It on Pinterest